Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Vie en Rose :)
30 juillet 2012

Je m'appelle OrnellaTiffany Louise ..... Mais je

Je m'appelle OrnellaTiffany  Louise .....  Mais je préfére que l'on m'appelle Tiffany, j'ai 12 ans mes passions son Zendaya et bella ,Glee(série américane) ,twilight et biensure LA MODE.

Mes yeux: Vairons **

** Yeux de deux couleurs dans mon cas mes yeux son un bleu-gris et l'autre marron clair !!

mes origines: Suisse , Américaine et Italienne .

mes parents: Jeanne et Georges .

Je suis née en Arizona  donc je suis Américaine sauf je ne parle pas 1 mot en anglais .

Ma mère est Suisse et Mon père Italien .

J'ai 2 soeur : Julya 4 ans et Pauline 6 mois .Donc je suis l'ainée !!

Julya et pauline son née à lyons .

Mon animal préféré est le Kangourou !

Et mes couleurs préférés sont :le noir,le vert,le violet,le bleu,le rouge, et plein d'autres couleur..

 Mes chansons préférés sont "Moves like Jagger"et "Misery"

Mon groupe préféré est "Maroon 5"

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie en Rose :)
Publicité
Archives
Publicité